SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mario Dumont critique fortement les propos de François Legault

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
2 décembre 2021  (20h51)
PARTAGER

Temps des Fêtes - François Legault évoque des rassemblements de 20 à 25 personnes

Il y a quelques jours, le premier ministre François Legault a déclaré espérer que les Québécois puissent célébrer Noël en groupes de 20 à 25 personnes.

Mario Dumont a déclaré avoir été surpris et irrité par les propos du premier ministre. En effet, l'ancien homme politique qui est maintenant commentateur et animateur semble croire que François Legault veut simplement se protéger:

« Je suis sincèrement surpris que M. Legault avance sur ce terrain-là. Et là, est-ce que le jeu de M. Legault est que si on ne peut pas élargir les partys à Noël, ça va être la faute du Dr Arruda? », affirme-t-il.

Selon M. Dumont, les Québécois ont beaucoup appris des 18 derniers mois et le premier ministre devrait s'en rappeler lorsqu'il commente des sujets aussi chauds:

« Heille, heille, heille! On n'a pas 4 ans! Moi, je voudrais, mais lui ne veut pas! On s'adresse à une population adulte qui se bat contre le virus depuis un an et demi et qui veut juste avoir l'heure juste. Je n'ai pas compris. [...] On nous infantilise. »

Il sera intéressant de voir le verdict du gouvernement pour le temps des Fêtes de 2021. On prévoit donner davantage de détails lundi prochain, mais le variant Omnicron risque de venir nous hanter tôt ou tard si on écoute les craintes des experts.

Quelles sont vos attentes en vue des Fêtes? Comptez-vous suivre les directives imposées à la lettre?

Source: Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS