SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maripier Morin a avoué pourquoi elle a réellement quitté la ville de Montréal

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
15 mai 2023  (20h50)
PARTAGER

La comédienne, animatrice et ancienne participante d'Occupation Double Maripier Morin est un nom qui circule beaucoup dans le showbiz québécois depuis plusieurs années maintenant.

Bien que sa réputation n'ait pas toujours été rose, cette dernière est en mode rédemption depuis plusieurs mois maintenant, et il semble bien que la majorité soient en accord pour lui redonner sa place dans le paysage culturel du Québec.

Au cours des dernières années qui ont été plus difficiles pour elle en raison des scandales qu'on connaît, elle a entre autres pris la décision de déménager de Montréal. C'est dans une entrevue accordée au podcast de Marie-Claude Barrette qu'elle a finalement expliqué pourquoi elle voulait changer d'air:

« On est déménagés à Granby pour être proches de mes beaux-parents. Parce que moi, je suis en amour avec mes parents mais je suis aussi en amour avec mes beaux-parents, Claudette et Léonce, ils sont tellement fantastiques! Moi, c'est de ça que j'avais besoin. Un moment donné, je suis rentrée dans le condo à Montréal, et j'ai dit "C'est pu ici qu'il faut qu'on soit". »

« Moi, je respire pu. J'ai besoin de verdure, j'ai besoin d'être proche de notre noyau. Il fallait que physiquement, je sois proche d'eux. Et j'ai été chanceuse, parce que je suis tombée dans une famille qui m'a accueillie. Malgré tout ça. Jean-Philippe a fait le choix de m'accompagner là-dedans mais sa famille aurait pu faire "Nous autres, on [débarque]". »

Bref, il semble que ce changement était vraiment nécessaire pour Maripier, qui avait besoin d'abord et avant tout de reconnecter avec la nature.

Pour en savoir plus sur son entrevue, en voici l'intégralité:

Et vous, préférez-vous la ville ou la campagne?

Source: Vedette Québec

SONDAGE

Vivez-vous sur l'île de Montréal?

Oui1311.3 %
Non10288.7 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS