SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mégane s'explique sur le fait de promouvoir sa compagnie à OD

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
6 octobre 2022  (20h54)
PARTAGER

Comme vous en avez peut-être déjà entendu parler, Mégane d'Occupation Double Martinique a énormément fait jaser.

Les téléspectateurs ont beaucoup parlé du fait que la jeune entrepreneuse mettait trop de l'avant son entreprise et qu'elle avait mentionné que son passage à l'émission était pour obtenir de la visibilité.

Après avoir quitté l'aventure, la jeune femme a obtenu une entrevue avec Narcity où elle a clarifié les raisons de son passage à l'émission et pourquoi elle mentionnait autant sa « business ».

Celle-ci dit qu'il y aurait eu un malentendu à ce propos :

« C'était zéro mon intention d'aller à Occupation Double pour promouvoir ma compagnie. En fait, c'est dur d'expliquer ce qu'on fait dans la vie quand on a une entreprise qui est une sellerie, comme 1 % de la population va savoir c'est quoi. Je te dirais que ça a été un peu plus maladroit de ma part d'essayer d'expliquer ce que je faisais dans la vie à chaque gars que j'ai rencontré. »

« [...] Je pense que ça a été utilisé dans les émissions plus de ce côté-là. Ce n'était vraiment pas mon but de venir à Occupation Double pour promouvoir ma business. En fait, ma business est déjà ancrée dans le domaine équestre, donc ce n'était vraiment pas nécessaire. »

Ensuite, elle a rajouté que effectivement sa compagnie pouvait faire des chiffres de 100 000 $ par année, mais les dépenses pouvaient se détailler plus haut (150 000 $).

Mégane a confié avoir eu du mal à laisser son entreprise lors de son départ, que ça lui apportait du stress et qu'elle avait été maladroite lorsqu'elle abordait ce sujet. Elle assure n'avoir jamais eu l'intention de se vanter.

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS