SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mélanie Maynard se confie sur ce qu'elle ressent pour sa fille Rosalie Bonenfant

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
5 août 2022  (10h55)
PARTAGER

Il n'y a rien de plus gratifiant pour un parent que de voir son enfant s'épanouir et performer dans ce qu'il aime. C'est exactement ce que ressent Mélanie Maynard à l'endroit de sa fille Rosalie Bonenfant, qui multiplie les parutions en tant qu'autrice, animatrice, et maintenant actrice.

En effet, Rosalie a joué dans le long métrage Inès, en plus de co-animer Les enfants de la télé avec André Robitaille dès cet automne. Il n'en fallait pas plus pour donner beaucoup d'émotions à sa maman.

En entrevue à Sucré salé avec Patrice Bélanger, elle a dit, en lien avec le projet Inès:

« Je sais à quel point ce projet-là était significatif pour elle dans sa réalisation personnelle. C'était très difficile pour moi de regarder le film et de séparer la mère de la téléspectatrice et de faire « OK, c'est juste un personnage ».

Mon Dieu que ces larmes-là je les connais, que cette face-là de douleur, je le sais elle vient d'où. Je sais aussi dans quoi elle est allée jouer; dans des plaies ouvertes ou des douleurs [...] Être capable de montrer ce pendant d'extrême vulnérabilité... j'étais très fière. C'est un sentiment bouleversant, mais j'étais vraiment contente [...] Je suis sa carrière assidument [...] », a-t-elle ajouté pleine de fierté.

C'est en effet un début de carrière très prometteur pour sa grande fille. Souhaitons-lui une magnifique continuité, car une chose est certaine, c'est qu'elle est bourrée de talent comme sa mère!

Source: 7 jours

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS