SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Michel Rivard n'en pouvait plus de jouer cette chanson mythique

PUBLICATION
Josée Sansoucy
17 octobre 2023  (17h22)
PARTAGER

Récemment, Michel Rivard a livré une entrevue fort intéressante à La Presse .

L'entrevue avait pour but principal de promouvoir son tout nouvel album qui sortira dans quelques jours. L'album « Le tour du bloc - L'album du spectacle » est très attendu pas ses fans.

Aussi, plusieurs questions étaient reliées à son passé artistique. Nous avons pu apprendre entre autres que la chanson dont il n'en pouvait plus de jouer était « La complainte du phoque en Alaska », morceau très connu par plusieurs générations et très aimé.

« Il y a une grande période, après la première fin de Beau Dommage, où je ne jouais plus La complainte du phoque en Alaska, parce que j'étais tanné et prétentieux. Puis à un moment donné, la même année, j'ai vu en spectacle Neil Young, Leonard Cohen, Paul Simon et James Taylor, et les quatre ont fait toutes les tounes que j'avais envie d'entendre. À partir de ce moment-là, j'ai décidé de la refaire, sans me poser de questions, du mieux que je pouvais. Et le goût est revenu. La réaction de bonheur du public est toujours palpable. »

Plusieurs sont sans doute très heureux d'apprendre qu'il a changé d'idée avec le temps. Il s'agit d'une chanson mythique que tous apprécient entendre encore et encore.

image

Crédit photo: Instagram Michel Rivard

Voici la publication de Michel Rivard pour annoncer la venue de son nouvel album, disponible en numérique à partir du 20 octobre prochain:

Bonne écoute!

Source: Monde de Stars

SONDAGE

Étiez-vous amateur de Beau Dommage?

Oui7973.1 %
Non2624.1 %
Je ne connais pas32.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS