SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mike Ward a mis le feu à un Centre Bell à guichets fermés

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
23 juillet 2022  (13h43)
PARTAGER

C'était hier qu'avait enfin lieu la représentation de Mike Ward Sous Écoute au Centre Bell. Après plus de deux années d'attente causées par la pandémie, l'humoriste Mike Ward a finalement pu faire la présentation de son podcast au domicile des Canadiens.

Si à la base il avait lancé cette proposition en blague, et qu'il pensait que ce serait drôle s'il vend uniquement 400 billets, il aura finalement battu des records en cette soirée, où le public lui aura montré tout son amour.

Un accueil de rockstar

Pour commencer la soirée, on a eu droit à un petite introduction de la part d'Erich Preach, qui est souvent la première partie des spectacles de Mike Ward, ainsi que de la présentation de l'hymne national canadien de la part de Mike Patterson, accompagné par nulle autre que Diane Bibeau.

Les amateurs de Sous Écoute auront compris que Patterson avait dit lors d'un épisode qu'il rêvait de chanter l'hymne national au Centre Bell un jour.

Par la suite, on a eu droit à la présentation et l'entrée de Mike Ward sur le parterre. Des feux d'artifice et une ovation monstre de plusieurs minutes ont suivi, ce qui a rendu l'humoriste très émotif. La foule a même scandé des « olé olé » pendant une bonne minute.

Son grand ami Stéphane Fallu a partagé un extrait sur Facebook:

Des invités de grande qualité

Tout d'abord, avouant qu'il pourrait être un peu chaud en fin de soirée, étant donné « qu'[il] n'a pas dîné, pas soupé et que la bière était gratiss », il a annoncé que Jean-Thomas Jobin serait son co-animateur pour la soirée. Une annonce qui a grandement plu au public étant donné la complicité entre les deux.

Par la suite, on a eu droit à deux podcasts alignant trois invités, alors qu'il y en a normalement deux. Des choix très logiques quand on y pense, alors qu'on a eu des gros noms ainsi que des invités qui ont marqué l'histoire de Sous Écoute.

Le premier show a accueilli Vincent Léonard et Sébastien Dubé (Les Denis Drolet), ainsi que Christine Morency. Tous les trois ont toujours fait fureur lors de leur présence, et ils n'ont pas déçu.

La seconde partie regroupait Marie-Lyne Joncas, Martin Matte et Stéphane Rousseau. On a eu droit à plusieurs anecdotes croustillantes et de bons gags qui ont gardé l'ambiance même si les gens étaient assis depuis plus de deux heures.

Plusieurs autres ont fait des apparitions sur scène, dont Jerr Allain et Stéphane Fallu.

Une finale parfaite

Pour le clou du spectacle, Poseidon, Pantelis et Preach sont montés sur scène. Pantelis avait une ceinture de champion de boxe à remettre à Mike, pour commémorer sa victoire en cour suprême et pour le record Guinness du plus grand nombre de billets vendus pour la présentation d'un podcast qu'il a battu facilement grâce aux 21 000 spectateurs d'hier. C'est un Mike Ward émotif qui a remercié les gens pour leur présence. Il a également récidivé sur Facebook aujourd'hui:

image

Bref, ce sera un événement qui restera marqué dans la mémoire de bien des gens. Et il sera disponible dans les prochaines semaines sur le Patreon de Mike Ward et sur YouTube.

Source: La Presse

SONDAGE

Si Mike Ward présente son podcast « Sous Écoute » au Centre Vidéotron, aimeriez-vous y assister?

Oui12660.9 %
Non8139.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS