SONDAGES     VEDETTE     TELE

Nathalie Simard lance un message au gouvernement et se confie sur la chirurgie qu'elle a subie

PUBLICATION
Mélanie Côté
30 juin 2023  (9h49)
PARTAGER

Nathalie Simard a récemment révélé de nouveaux détails à propos de sa chirurgie bariatrique, dans un récent entretien avec le magazine La Semaine, et elle en a profité pour lancer un message au gouvernement.

Rappelons que c'est en 2019 que la chanteuse de 53 ans subissait la chirurgie en question, ce qui lui a permis de perdre 105 livres au total jusqu'ici.

Ainsi, elle a d'abord mentionné que l'intervention chirugicale l'avait énormément aidé et que celle-ci sauve des vies. Toutefois, elle affirme que cela ne règle pas tout, puisqu'il y a un travail au niveau psychologique et qu'il faut absolument avoir une alimentation équilibrée par la suite.

Nathalie a ensuite tenu à s'adresser au gouvernement à propos d'Ozempic, un produit qui est favorable à la perte de poids, mais qui est très cher.

Les frais pour Ozempic ne sont pas couverts par les compagnies d'assurances privées et selon Nathalie, « il y a un autre palier de gouvernement à convaincre pour que l'obésité soit reconnue comme étant une maladie bien réelle ».

Elle espère donc que cela sera une priorité pour le gouvernement dans les plus brefs délais.

Merci d'avoir lancé cet important message, Nathalie!

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS