SONDAGES     VEDETTE     TELE

OD vient de perdre un autre commanditaire et cela aura une conséquence majeure pour les gagnants de l'aventure

PUBLICATION
Mélanie Côté
21 octobre 2022  (11h25)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Occupation Double Martinique a perdu énormément de commanditaires, en raison de l'intimidation présente dans l'émission.

En effet, Shop Santé, Oraki, Polysleep, Twenty Compass, That'so, Nail Création, Lambert, Couche-Tard et Guru ont mis fin à leur partenariat avec la téléréalité.

Par ailleurs, ce vendredi matin, voilà que le groupe Finstar a annoncé qu'il se retirait du grand prix d'OD Martinique.

Voici leur communiqué :

« Chez Finstar, nous sommes fiers de notre travail. Tout ce qui est fait mérite d'être bien fait. Nous cultivons l'excellence et le bonheur dans nos actions au quotidien tant dans nos actions au quotidien, tant dans nos projets que dans nos relations d'affaires avec nos partenaires. Nous condamnons toute forme d'intimidation qu'elle soit. Les évènements des derniers jours nous obligent à prendre action.

C'est avec courage et conviction et par intégrité avec nos valeurs que nous avons pris la décision de nous dissocier complètement d'Occupation Double, et ce, dès maintenant. »

Cela signifie donc que les gagnants de l'aventure ne pourront pas remporter le superbe condo situé à Sainte-Agathe-des-Monts, comme le rapporte QC Scoop.

image

À suivre...

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS