SONDAGES     VEDETTE     TELE

Patrice Roy et Pascal Yiacouvakis enterrent la hache de guerre

PUBLICATION
E. Descoteaux
19 mars 2022  (14h12)
PARTAGER

Après 28 ans de bons services, le météorologue de Radio-Canada, Pascal Yiacouvakis, a officiellement pris sa retraite hier.

Si tous les collègues de Monsieur Yiacouvakis ont participé à une vidéo hommage pour fêter son départ bien mérité, la réaction du chef d'antenne, Patrice Roy, était particulièrement attendue.

En effet, après 28 ans de collaboration journalière, des petites tensions existaient entre Patrice Roy et le météorologue.

En entrevue avec Marie-Louise Arsenault pour l'émission « Dans les médias », Pascal Yicouvakis avait avoué que sa relation avec son collègue n'était pas toujours très bonne :

« Ce qui s'est passé, c'est que hors ondes, moi je suis taquin et lui avec, donc des fois on s'envoie de petites blagues et on peut se tomber sur les nerfs légèrement, parce qu'on est sur une quotidienne et tout à coup, il y a quelque chose qui sort et ce n'était pas supposé sortir. Il est arrivé ceci-cela, moi je ne l'ai pas pris et ça créé un gros gros malaise. »

D'ailleurs, une semaine avant le départ à la retraite du météorologue, les deux hommes avaient eu une petite altercation en onde, quand des problèmes techniques avaient causé un certain malaise.

Pourtant, malgré les tensions, Patrice Roy a souhaité un bon départ à son collègue et tous deux se sont même donné l'accolade avant de se dire au revoir :

Bonne retraite Pascal Yiacouvakis!

Source : Vedette Québec

SONDAGE

Aviez-vous déjà remarqué les tensions entre le chef d'antenne et le météorologue?

Oui7328.6 %
Non18271.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS