SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pier-Luc Funk a vraiment eu une enfance qui sort de l'ordinaire

PUBLICATION
Patrick.B
15 décembre 2022  (12h10)
PARTAGER

De passage sur le plateau de l'émission La Tour, Pier-Luc Funk a abordé l'enfance qui a été la sienne et qui ne se comparait à aucune autre de son entourage.

Déjà à 12 ans, il avait un emploi du temps très chargé à cause des tournages qu'il multipliait. Ce qui a fait qu'il se sentait déjà à cet âge comme un adulte.

Le travail de comédien qu'il exerçait déjà, lui a bien sûr fait manquer des événements de l'enfance, comme des fêtes avec les amis. Mais Pier-Luc dit ne rien regretter.

Il assure que personne ne l'a poussé à devenir acteur à un si jeune âge et que cela relevait des ses propres décisions. Il a tout de même admis se poser parfois des questions sur la vie qu'il aurait aujourd'hui s'il avait suivi un parcours plus « normal ».

À l'école primaire, il ne faisait pas partie des enfants « cools », malgré son engagement sur la scène. Pier-Luc admet aussi qu'il avait de la difficulté à performer dans les différentes matières scolaires, et qu'il était isolé.

Tout cela a changé quand il a fait rire l'école lors d'un match d'improvisation. Il a alors compris que rire = intégration.

Mais faire rire s'accompagne d'une pression constante. Le jeune homme considère que les gens s'attendent à ce qu'il soit 100% du temps intéressant. Il craint ainsi de ne pas être lui-même parfois .

Source : HollywoodPQ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS