SONDAGES     VEDETTE     TELE

Portée disparue il y a plus de 40 ans, elle est retrouvée saine et sauve

PUBLICATION
Mélanie Côté
11 juin 2022  (10h21)
PARTAGER

Ce jeudi, les autorités du Texas ont déclaré que la fille d'un couple retrouvé assassiné il y a plus de 40 ans avait été localisée et qu'elle était « vivante et en bonne santé ».

Holly Crouse, aujourd'hui âgée de 42 ans, avait disparu depuis que ses parents avaient été retrouvés assassinés sur une scène de meurtre en 1981. Selon la BBC, ce n'est que l'année dernière que le couple a été identifié à l'aide de tests ADN.

Les corps de ces derniers, qui étaient nommés Tina Gail Linn Clouse et Dean Junior Clouse, ont été retrouvés dans une zone boisée de Houston. Depuis lors, « les familles Linn et Clouse ont cherché des réponses concernant la disparition d'Holly », a déclaré le bureau du procureur général du Texas dans un communiqué.

« Holly a été retrouvée bien vivante et a maintenant 42 ans. Elle a été informée de l'identité de ses parents biologiques et a été en contact avec sa famille biologique élargie et ils espèrent se rencontrer bientôt en personne. »

Lors d'une conférence de presse jeudi après-midi, des responsables ont déclaré qu'après la mort de ses parents, Holly s'est retrouvée sous la garde d'un « groupe religieux nomade » séparé par sexe, ne mangeant que des légumes et rejetant les choses en cuir.

Deux femmes du groupe, pieds nus et vêtues de robes blanches, ont amené Holly dans une église de l'Arizona, et elle a été confiée aux soins d'une famille qui a continué à l'élever.

Holly vit maintenant dans l'Oklahoma et a cinq enfants.

Cependant, le dossier de meurtre de ses parents n'est toujours pas résolu et les responsables affirment que le mystérieux groupe religieux pourrait être responsable des décès. Ils espèrent que les derniers développements mèneront à une conclusion dans l'affaire.

À suivre.

Source : Global News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS