SONDAGES     VEDETTE     TELE

Prochain DG du Canadien: une déclaration de Patrick Roy fait beaucoup réagir

PUBLICATION
Mélanie Côté
30 novembre 2021  (12h04)
PARTAGER

Dimanche dernier, le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, procédait à un grand ménage dans l'organisation montréalaise.

En effet, il a congédié le directeur général Marc Bergevin, le directeur général adjoint Trevor Timmins ainsi que le vice-président principal, affaires publiques et communications, Paul Wilson.

Molson a également embauché Jeff Gorton à titre de vice-président des opérations hockey. Celui-ci a, entre autres, été DG des Rangers de New York dans le passé et il possède plus de 27 ans d'expérience dans la Ligue nationale de hockey.

Toutefois, le travail de M. Molson est loin d'être terminé, alors qu'il manque plusieurs pièces à son échiquier. Il devra, entre autres, trouver le candidat parfait au poste de directeur général du Canadien pour remplacer Marc Bergevin.

Depuis quelques jours, plusieurs noms potentiels circulent dans les médias. L'un deux est l'ancien gardien du CH, Patrick Roy.

Lors d'un point de presse ce mardi à Québec, le principal intéressé a été interrogé à ce sujet et il a indiqué qu'il n'avait reçu aucun appel de la part de l'organisation montréalaise.

« Qu'ont-ils à perdre à m'essayer? », a-t-il ajouté par la suite, démontrant son intérêt pour le poste.

Le message est clair de la part de celui qui a remporté quatre Coupes Stanley au cours de sa carrière, dont deux avec le Tricolore.

Présentement, Patrick Roy agit à titre d'entraîneur-chef et DG avec les Remparts de Québec, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Aimeriez-vous voir Patrick Roy en tant que directeur général du Canadien de Montréal?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS