SONDAGES     VEDETTE     TELE

Richard Martineau ridiculise les manifestants de Québec et du Convoi de la liberté

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 février 2022  (11h56)
PARTAGER

Récemment, sur les ondes de QUB Radio, le chroniqueur Richard Martineau, qui est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, s'est moqué des nombreux manifestants du « Convoi de la liberté », ainsi que du rassemblement à Québec cette fin de semaine.

En débutant sa chronique, M. Martineau a lu un semblant de communiqué de presse de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui mentionnait que des chercheurs avaient finalement découvert un moyen efficace de traiter la COVID-19, moins intrusif que le vaccin, soit le klaxon.

« Cette découverte majeure a été rendue possible grâce aux travaux révolutionnaires du virologue québécois de réputation mondiale, Rambo Gauthier » a-t-il ironisé.

« Pfizer va fabriquer des klaxons portatifs. [...] On a découvert que le virus disparaît dès qu'il entend un son strident », a-t-il poursuivi.

Il a ensuite félicité les autorités de la ville de Québec, qui ont très bien géré le rassemblement du weekend dernier, aucun incident majeur n'ayant été rapporté malgré les milliers de manifestants.

Cependant, il s'est ensuite questionné sur l'utilité de cette manifestation :

« Qu'est-ce que ça a donné, à part faire pout pout? »

Voici un segment de sa chronique, dans lequel il se moque de Bernard « Rambo » Gauthier, l'un des organisateurs de la manifestation à Québec :

Si vous souhaitez entendre ses propos complets, c'est -> ICI <-.

Source : Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS