SONDAGES     VEDETTE     TELE

Rosalie Vaillancourt se prononce sur l'affaire Philippe Bond et ne mâche vraiment pas ses mots

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 juillet 2022  (9h43)
PARTAGER

Jeudi dernier, La Presse publiait une vaste enquête concernant huit femmes accusant Philippe Bond d'inconduites sexuelles à leur égard.

L'une des victimes alléguées racontait qu'elle n'avait pas été prise au sérieux par les agents lorsqu'elle est allée porter plainte au poste de police.

Par ailleurs, Rosalie Vaillancourt a pris parole et n'est pas passée par quatre chemins concernant les policiers qui auraient découragé certaines victimes de porter plainte.

Dans ses stories sur Instagram, elle a écrit :

« Je suis en train de digérer l'article de La Presse depuis ce matin. Avec un haut de coeur. Mais aussi je suis rassurée. Je suis rassurée de savoir que je ne croiserai plus ce fou furieux. Je donnerai mon avis peut-être plus tard ou pas. Mais je tiens à dire un gros bravo à ces femmes. Ne pas accepter l'inacceptable. Et surtout tellement, tellement désolée que vous ayez vécu ça. »

image

« Pas la peine de m'écrire qu'elles devraient aller en parler à la police... Visiblement, quelques-unes l'ont fait. Et elles se sont fait rire dans face. Ces policiers devraient avoir des sanctions. Parce qu'ils ont permis à quelqu'un de continuer d'agresser. Vous devez nous protéger. Vous avez une part de responsabilité », a-t-elle ajouté par la suite.

image

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS