SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sabrina ne laisse pas Koralie-Maya dire ce genre de commentaire à son sujet

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
15 octobre 2022  (12h15)
PARTAGER

La seule candidate du deuxième tapis rouge qui n'a malheureusement pas fait son entrée dans les maisons d'OD, Sabrina, n'a peut-être pas interagi beaucoup avec les autres candidats, mais rien n'empêche d'interagir sur eux après avoir visionné les émissions.

Avant même qu'elle ne puisse laisser entendre aux autres son speech, les filles ne souhaitaient pas vraiment qu'elle fasse son entrée en grosse partie à cause des propos de Koralie-Maya.
Elle mentionnait connaître déjà Sabrina à l'extérieur, qu'elle avait déjà été « sa cliente » au salon et qu'il fallait s'en méfier:

« Je pense, un petit peu croqueuse d'hommes. Genre dangereuse. »

Ensuite, à un autre moment dans l'aventure, lorsque les filles plus (précisément Florence et Koralie-Maya) étaient réunies autour de la table en discussion pour convaincre les garçons de ne pas la laisser entrer, la connaissance de Sabrina à rajouté ceci à son sujet:

« Elle est vraiment belle pis elle n'est vraiment pas gênée pis elle l'a avec les gars. Elle peut être croqueuse d'hommes, je pense. Quand elle veut quelque chose, elle va l'avoir. Si elle rentre ici... c'est la marde. »

« On est toujours à une conversation près d'avoir ce qu'on veut. Il faut que vos boys soient tissés serrés. », a-t-elle rajouté.

Des propos lourds à son égard alors qu'elle ne connait que brièvement la coiffeuse de 22 ans.

Voici ce que la candidate exclue a répondu lors de l'interview avec Narcity:

« J'ai trouvé ça dommage parce que Koralie, je l'ai rencontrée une fois dans ma vie. Elle m'a déjà coupé les cheveux dans son salon et on s'était tellement bien entendues honnêtement. Je l'avais trouvée mature pour son âge, super gentille, et honnêtement de voir à quel point elle ne voulait vraiment pas que je rentre, en disant que j'allais être la croqueuse d'hommes, que j'allais être une menace...C'était comme OMG je suis sûre qu'elle va être prise et tu voyais dans son visage qu'elle n'était pas contente. Cela m'a déçue pour vrai, c'est sûr que je vais lui dire. »

Lorsque la question pour savoir si elle comptait retourner au salon de Koralie lui a été posée, elle a répondu:

« De un, je me suis fait brûler les cheveux quand j'y suis allée. Je ne veux pas faire de mauvaise pub... Ce n'est pas Koralie qui a fait ma couleur! Mais non, vraiment pas, ce n'était pas dans mes plans de toute façon et encore moins avec ce qu'elle a dit! »

Sabrina dit être consciente que OD est une game et que ces propos n'auraient peut-être pas été dits en dehors de l'aventure, elle reste curieuse d'avoir une discussion après cette situation.

Source: Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS