SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sandrine Séguin, de L'île de l'amour, se confie sur la chirurgie de plusieurs milliers de dollars qu'elle a subie

PUBLICATION
Mélanie Côté
17 novembre 2022  (9h45)
PARTAGER

Récemment, à l'occasion d'une séance de questions et réponses (Q&A) sur son compte Instagram, Sandrine Séguin, que l'on a connue lors de la première saison de L'île de l'amour, s'est confiée sur la chirurgie qu'elle a subie il y a environ deux semaines aux États-Unis, comme le rapporte Narcity.

En effet, c'est le 31 octobre dernier que Sandrine a subi une arthroplastie, également appelée remplacement articulaire, qui a pour but de remplacer une articulation endommagée par une articulation artificielle. Cela avait pour objectif de corriger la malocclusion de ses dents d'en haut et d'en bas.

Sandrine a par ailleurs révélé qu'elle avait dû débourser 120 000 $ US pour la chirurgie. À savoir comment elle avait payé ce montant, elle a répondu, tel que le rapporte Narcity :

« Mes parents ont payé mon opération et je suis éternellement reconnaissante. En Ontario, ils ne font qu'environ 25 arthroplasties totales par an, il m'aurait donc fallu des années pour me faire opérer si je n'étais pas allée aux États-Unis... Je suis extrêmement chanceuse de pouvoir enfin passer à autre chose et vivre une vie heureuse et saine. »

Concernant le médecin qu'elle a choisi pour la chirurgie, Sandrine mentionne :

« Je ne voulais pas aller chez n'importe qui pour une grosse opération comme celle-là! J'ai fait confiance à lui et son expérience dès le premier rendez-vous que j'ai eu avec lui... et je n'ai aucun regret à ce jour! Aller aux États-Unis était la meilleure décision pour ma situation. »

Par ailleurs, Sandrine donne souvent de ses nouvelles sur son compte TikTok, juste ICI.

Source : Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS