SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sébastien Delorme quitte District 31, mais remercie ses fans dans un message touchant

PUBLICATION
J. Maheux
4 octobre 2021  (21h36)
PARTAGER

Comme nous le savons tous maintenant, le personnage tant aimé que représentait le sergent-détective Stéphane Pouliot s'est fait assassiner dans l'émission District 31.

Cependant, le comédien Sébastien Delorme a tenu à dire un dernier message touchant sur la page Facebook de la série québécoise.

Le voici donc :

On peut y lire : « Mes chers fidèles téléspectateurs, c'est après 612 épisodes et plus de 500 jours de tournage sur cette magnifique série que je tire ma révérence. C'est avec un peu de chagrin quand même que je quitte mes collègues de travail, comédiens, réalisateurs, techniciens et vous cher public. Ce fut une expérience extraordinaire que de jouer dans une quotidienne. De tourner 8 mois par année. D'apprendre du texte de façon boulimique et donc d'avoir une rigueur et une discipline de travail pendant 5 ans. Je tiens à remercier mes collègues pour les magnifiques moments. Mes enfants qui ont dû être très patients avec mes absences répétées. Mes parents. Ainsi que mon agent Maxime Vanasse et toute son équipe.

Fabienne, Michel et Luc, merci de m'avoir fait vivre l'expérience d'un tel succès.
Chers téléspectateurs, on se revoit donc sur d'autres projets. À très bientôt.

Longue vie à District 31,

Poupou »

Les fans de la série sont toujours sous le choc, mais devront maintenant s'habituer sans leur Poupou national.

Source : Petitpetitgamin.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS