SONDAGES     VEDETTE     TELE

Selon l'avocate d'Amber Heard, celle-ci ne sera pas en mesure de payer sa dette envers Johnny Depp

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 juin 2022  (13h07)
PARTAGER

C'est ce mercredi que le jury a finalement rendu son verdict dans l'affaire Depp-Heard, après près de 13 heures de délibération.

En effet, le jury a conclu qu'Amber Heard est coupable de diffamation envers Johnny Depp, dans une intention malveillante. Ils ont également conclu qu'elle devait lui payer 10 millions de dollars de dommages-intérêts et 5 millions de dollars de dommages-intérêts majorés.

Cependant, le montant des dommages-intérêts majorés a été réduit à 350 000 dollars par le tribunal de Fairfax en Virginie, en vertu du montant maximum légal en vigueur dans cet État.

Donc, cela signifie qu'au final, l'actrice de 36 ans devra octroyer un montant de 10,4 millions de dollars à M. Depp.

Par ailleurs, ce dernier devra allouer 2 millions de dollars à son ex-femme, en compensation financière puisque le jury a jugé qu'il avait également diffamé Mme Heard.

Toutefois, dans une entrevue avec la chaîne NBC, l'avocate de l'actrice, Elaine Bredehoft, a été interrogée à savoir si sa cliente allait pouvoir payer les 10,4 millions de dollars, ce à quoi elle a répondu :

« Oh non, absolument pas. »

De plus, Mme Bredehoft soutient qu'Amber Heard a été diabolisée par l'équipe juridique de M. Depp et elle compte faire appel de la décision.

Voici l'entrevue en question :

À suivre...

Source : TVA Nouvelles

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS