SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sophie Durocher n'y va pas de main morte envers Jérémy Gabriel dans une récente chronique

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 février 2022  (10h51)
PARTAGER

En octobre dernier, après des années de débats judiciaires, la Cour suprême a finalement donné raison à Mike Ward dans le dossier l'opposant à Jérémy Gabriel.

Cependant, ce mardi, nous avons appris que Jérémy et sa mère, Sylvie Gabriel, ont décidé d'intenter une autre poursuite contre l'humoriste, cette fois d'un montant total de 372 600 $.

Jérémy poursuit Mike à la Cour supérieure pour la somme de 288 000 $, alors que sa mère a déposé une poursuite à la Cour du Québec pour 84 600 $.

La chroniqueuse Sophie Durocher, qui est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, n'a pas mâché ses mots dans une récente chronique au Journal de Montréal à propos de Jérémy Gabriel. Elle l'accuse notamment de s'acharner sur Mike Ward.

« Jeremy Gabriel affirmait que Mike Ward s'acharnait sur lui. Aujourd'hui, on peut se demander si ce n'est pas Gabriel qui s'acharne sur Ward. Jeremy Gabriel affirmait que Ward avait porté atteinte à sa dignité. Aujourd'hui, on peut se demander si ce n'est pas Gabriel lui-même qui manque de dignité en s'obstinant à poursuivre encore une fois Ward. Jeremy Gabriel affirmait qu'il avait été ridiculisé par Ward. Aujourd'hui, on peut se demander si ce ne sont pas Gabriel et sa mère qui se couvrent de ridicule », écrit-elle.

Elle poursuit :

« Je ne suis pas avocate, je ne vous dirai pas si l'avocat de Mike Ward, Me Julius Grey, a raison quand il affirme qu'il y a prescription, autrement dit que les délais sont dépassés pour poursuivre pour diffamation autant d'années après les faits. »

« Mais je peux vous dire qu'il y a une prescription sociétale, une sorte de fatigue publique face à cette saga qui ne finit plus de finir. Ça fait depuis 2015 que ça dure. »

« Je vais prendre des gants blancs, marcher sur des oeufs, tourner ma langue sept fois dans ma bouche pour être certaine de ne pas être brutale, mais j'ai envie de dire à Jeremy Gabriel : "Tourne la page." »

Puis elle conclut en mentionnant :

« Le 29 octobre 2021, en réaction au jugement de la Cour suprême, Mike Ward avait fait une vidéo dans laquelle il s'adressait à Jeremy Gabriel : "Bonne chance dans ta vie. Je te souhaite du bonheur. Je te souhaite du succès, peu importe ce que tu vas faire". »

« Toute bataille judiciaire est épuisante. Il me semble que Jeremy Gabriel pourrait trouver plus de repos et de réconfort en passant à un autre appel. »

Pour lire sa chronique complète, intitulée « Jérémy Gabriel: tourne la page! », cliquez --> ICI <--.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS