SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sous-marin disparu: le pire se confirme

PUBLICATION
Mélanie Côté
22 juin 2023  (15h28)
PARTAGER

Une terrible nouvelle vient d'être confirmée à propos du sous-marin Titan, qui était disparu depuis dimanche dernier.

En effet, ce jeudi après-midi, les garde-côtes américains ont annoncé avoir retrouvé un « champ de débris » dans l'océan Atlantique, près de l'épave du Titanic. C'est un robot qui participait aux recherches internationales du sous-marin qui en a fait la découverte.

Puis, quelques heures plus tard, la garde-côtière a annoncé qu'il s'agit bel et bien des débris du sous-marin Titan, confirmant ainsi le décès des cinq passagers qui étaient à bord. Leurs corps n'ont toutefois pas été retrouvés.

D'après les garde-côtes, une implosion serait à l'origine de la tragédie. John Mauger, le chef des garde-côtes américains, assure que les recherches se poursuivront afin de comprendre les circonstances des événements.

« Nous allons continuer à mener des recherches et documenter la scène. Il s'agit d'un environnement sans merci, au fond de l'océan. »

Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les proches des victimes de cette horrible tragédie, Stockton Rush, Shahzada Dawood et son fils Suleman, Hamish Harding et Paul-Henri Nargeolet.

Source: MidiLibre.fr

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS