SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sports Illustrated publie une photo de Kelly Hues affichant une cicatrice de césarienne

PUBLICATION
Patrick.B
15 mai 2022  (11h22)
PARTAGER

C'est une première pour Sports Illustrated. Dans sa plus récente édition consacrée aux maillots, la production a décidé de publier une photo d'un mannequin arborant fièrement une cicatrice liée à une césarienne.

Le mannequin Kelly Hues est évidemment très loin d'être la seule femme à avoir une telle marque sur son corps. Pour plusieurs d'entre elles, le simple fait de s'afficher en maillot devient un enjeu en raison d'un élément de gêne.

C'est pourquoi Sports Illustrated a décidé d'y aller cette année avec cette photo.

Le magazine voulait contribuer à dédramatiser une telle situation. La photo se veut une façon de célébrer la beauté de la maternité, avec tous ses bons et ses moins bons côtés.

Sur les réseaux sociaux, Kelly Hues a expliqué pourquoi il était important pour elle de poser dans le magazine sans aucune retouche pour effacer sa cicatrice :

« Comme mannequin, j'étais très complexée à propos de ma cicatrice et mon rétablissement a été incroyablement difficile, mais ce n'est que lorsque j'ai embrassé pleinement ma cicatrice que j'ai ressenti le vrai pouvoir qu'elle détient. »

Source : Clin d'oeil

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS