Si le vote pour son départ a été unanime, la réaction du grand public le semble également: les gens sont très touchés et certains sont même frustrés que Stéphane Fallu n'ait pas pu avoir une quelconque immunité pour lui donner la chance de prendre sa place dans le jeu.
Une homme abattu
Lorsqu'il s'est présenté devant Marie-Mai suite à sa sortie de la maison, Stéphane Fallu semblait démoli:
« Je ne voulais pas te revoir si vite, mais qu'est-ce que tu veux? » a-t-il lancé à l'animatrice. « Ça a été quelque chose! C'est vraiment dur quand les gens sont soudés au début. Je pense que j'étais une cible facile. Honnêtement, il faut donner des chances dans la vie et ils ne m'en ont pas donné. Ça c'est une réalité aussi. Si tu joues il faut que tu ailles jusqu'au bout et j'étais exclu même si les gens m'aiment beaucoup. Je ne leur en tiens pas rigueur, je le comprends et il y a des bons joueurs qui sont merveilleux derrière ça. »
C'est lorsque les candidats ont dit leur message d'au revoir à l'humoriste que les choses se sont gâtées, alors que Michelle Desrochers lui a avoué que c'est Guylaine Guay qui l'a sorti du jeu.
« Je le savais! », a-t-il dit spontanément. Tout de suite après, on a pu voir le message de Mme Guay, et on a immédiatement vu le visage de Stéphane changer, alors qu'il a simplement marmonné « bla bla bla » pendant son message.
Sur une note plus positive, ce parcours difficile aura permis à Stéphane Fallu de tomber dans l'oeil de France Beaudoin, qui lui a lancé une belle invitation, qu'il a immédiatement acceptée:
Et vous, qu'avez-vous pensé du mouvement mené par Guylaine Guay qui a mis fin à l'aventure de Stéphane Fallu?
Source: Monde de stars