SONDAGES     VEDETTE     TELE

Superstitieux, le père de Leylah Annie Fernandez n'assistera pas à la finale

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
11 septembre 2021  (9h36)
PARTAGER

La jeune prodige québécoise Leylah Annie Fernandez sera de la finale du US Open cet après-midi. Son père, Jorge Fernandez, a annoncé qu'il n'assisterait pas au match de sa fille par superstition. Également entraîneur de la jeune joueuse de tennis, il ne veut pas perturber sa fille alors que tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant pour elle. « Non, je ne serai pas là. Je suis extrêmement superstitieux. Ma fille l'est aussi », a-t-il déclaré.

Comme il le fait depuis le début du tournoi, Jorge regardera le match à la télé depuis sa maison en Floride. « J'utilise le même shampooing le jour du match, je porte le même jean, les mêmes chaussettes et les mêmes sous-vêtements. Ce n'est pas nouveau. Vous faites vos lacets d'une certaine manière. Leylah et moi, quand on a trouvé quelque chose qui marche, on n'y touche pas ».

« C'est vraiment une question de superstition. Elle sait que je la soutiens de loin. Je suis dans son coeur et elle est dans le mien. Tous ceux qui l'ont vue dans le stade, c'est fantastique. Mais je vais la regarder de l'autre côté de ma table de la cuisine, là où nous dînons habituellement, et nous allons nous en sortir », dit-il.

La Québécoise qui a célébré son 19e anniversaire cette semaine se mesurera à une autre étoile montante du tennis de 18 ans, la jeune Emma Raducanu. Le match sera présenté en milieu d'après-midi.

Source : The World News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS