SONDAGES     VEDETTE     TELE

Témoignage bouleversant de la conjointe de Julien Lacroix concernant les allégations le visant

PUBLICATION
Mélanie Côté
16 novembre 2022  (11h10)
PARTAGER

En juillet 2020, nous apprenions, via un article du Devoir, que neuf femmes accusaient Julien Lacroix d'inconduites et d'agressions à leur égard.

Jusqu'ici, la conjointe de l'humoriste, Maude Sabbagh, ne s'était pas prononcée sur le sujet. Toutefois, dans un article publié dans La Presse ce mercredi matin, celle-ci a finalement brisé le silence.

Elle mentionne notamment qu'après avoir lu l'article du Devoir, elle s'est complètement écroulée.

« Mes jambes ont lâché », raconte-t-elle.

Pendant des jours, elle s'est demandé : « est-ce que, la personne avec qui je suis, c'est un monstre? »

« Je ne comprenais pas. J'avais l'impression qu'il y avait un genre d'amalgame. On avait mis plein d'histoires dans le même panier pour faire un gros titre, pour que ça fesse », a-t-elle ajouté lors de son entretien avec La Presse.

Concernant le fait que Julien aurait agressé son ex, Geneviève Morin, elle mentionne qu'elle n'aurait jamais cru cela :

« C'était deux personnes blessées qui n'auraient pas dû recoucher ensemble. »

« Tu le sais, que les gens se demandent : qu'est-ce qu'elle fout avec un vi*leur? Parce que c'est rendu ça, sur les réseaux sociaux. C'est passé des inconduites dans des bars et au secondaire à ''Julien est un vi*leur en série'', donc moi, je suis la blonde d'un vi*leur en série », a-t-elle ajouté.

Mme Sabbah raconte ensuite qu'elle a rencontré Julien alors qu'elle tournait un documentaire à son sujet :

« Je n'ai jamais été témoin de violences se*uelles, mais il était désagréable. Il était super désagréable. C'était la joke de trop. C'était gênant », se souvient-elle à propos des problèmes d'alcool de l'humoriste.

« Mais je savais que, dans son parcours, Julien allait foncer dans un mur lié à sa consommation d'alcool, c'était évident. »

Elle indique ensuite que Julien a fait une thérapie et qu'il participe à des réunions de jeunes hommes souffrant de dépendances à l'alcool et aux drogues à chaque semaine.

Il a également consulté des psychologues et des féministes et il s'est excusé auprès de nombreuses personnes de son entourage.

Cependant, selon sa conjointe, « il est complètement détruit sur les réseaux sociaux, par tout le monde ».

« Dans cette histoire-là, on fait tout, sauf dialoguer. On s'acharne, on fesse sur quelqu'un et à travers lui, on fesse sur tous ses proches, mais personne ne se parle », ajoute-t-elle.

Si vous souhaitez lire l'excellent article publié dans La Presse ce mercredi matin, c'est juste ICI.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS