SONDAGES     VEDETTE     TELE

Théo, le fils de France Beaudoin, révèle la raison de son inscription à Révolution

PUBLICATION
Naomie Doyon
1 novembre 2022  (12h14)
PARTAGER

Pour les fans de danse et/ou de Révolution, il est impossible de ne pas se souvenir de Théo, jeune danseur de 15 ans. Récemment, nous avons appris que cette future vedette est le garçon de France Beaudoin et Vincent Graton. Il va sans dire que leur fils les rejoindra probablement dans le « show business » québécois.

En effet, dès son audition à l'émission diffusée sur TVA, Théo a su impressionner la galerie avec sa performance poignante et touchante. Celui-ci avait réalisé un numéro contemporain abordant l'intimidation qu'il avait déjà subi à l'école.

Voici la vidéo du jeune prodige :

Le magazine 7 jours a récemment eu la chance de recevoir Théo en entrevue. Il s'exprime sur le désir qui l'a poussé à participer à l'émission :

« Quand j'ai commencé à danser, il y avait plusieurs émissions de danse à la télé, comme The Next Step, qui était très populaire dans le monde de la danse. Un an après, Révolution est arrivée. Pour moi, voir tous ces magnifiques danseurs, c'est devenu une motivation d'essayer de devenir comme eux. Je savais que mon but était d'aller vivre une expérience de fou comme celle-là. »

Il se confie également sur l'expérience qu'il acquiert pendant cette aventure :

« C'est chaque fois une expérience de plus, une façon d'en apprendre davantage, de faire des rencontres, de gérer mon stress... Rendus là, on mérite tous notre place. Trouver de nouvelles révolutions, je pense que c'est difficile pour tout le monde. On a déjà vu beaucoup de choses. J'ai essayé d'aller chercher des mouvements qu'on avait déjà vus, mais avec une twist différente. Même si je dois partir à la prochaine étape, je sais que j'aurai tout donné. »

Il termine en expliquant sa vision du futur, ses prochaines aspirations et ses rêves :

« J'ai déjà eu quelques contrats en tant que danseur, mais j'ai toujours dit que la danse allait me mener quelque part. Je veux rester chorégraphe dans le futur et j'ai déjà commencé à enseigner la danse à des plus jeunes. Mais c'est sûr que je veux aussi aller chercher des expériences dans les arts de la scène, comme la mise en scène, la direction artistique ou le design. Ce sont des choses qui m'attirent beaucoup. Mais la danse va toujours rester dans ma vie. »

Source : VedetteQuébec
Narcity

SONDAGE

Écouter vous Révolution?

Oui18075.3 %
Non5924.7 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS