SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tout un changement de look pour le comédien Éric Bruneau

PUBLICATION
Mélanie Côté
12 août 2022  (11h21)
PARTAGER

Alors qu'il sera bientôt en vedette dans la nouvelle série dramatique « Virage - Double faute », qui est présentement en plein tournage, Éric Bruneau s'est offert toute une transformation capillaire.

En effet, le comédien de 39 ans a décoloré ses cheveux. C'est le producteur et idéateur de la série, Louis Morissette, qui a dévoilé son nouveau look sur son compte Instagram.

Le coiffeur Andrew Gilbert, qui s'est occupé de son nouveau look, a également révélé des photos.

« Virage - Double faute » est le deuxième volet de la série « Virage! », qui était présentée en 2021 sur les ondes de Noovo.

Ce nouveau volet comptera huit épisodes de 60 minutes et racontera les hauts et les bas d'un joueur de tennis professionnel.

Les textes ont été coécrits par Éric Bruneau, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Louis Morissette.

Voici le résumé officiel :

« Mettant en vedette Éric Bruneau et Louis Morissette, Virage - Double faute met de l'avant l'histoire de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n'a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. Virage - Double faute explore la quête qui pousse certains sportifs à s'acharner même s'ils sacrifient temps, argent et santé dans l'ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d'atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l'entraineur. »

« Virage - Double faute » sera diffusée sur les ondes de Noovo en 2023.

Source : NoovoMoi

SONDAGE

Aimez-vous le nouveau look d'Éric Bruneau?

Oui6045.8 %
Non7154.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS