SONDAGES     VEDETTE     TELE

Twitter : André Arthur annonce sa propre mort

PUBLICATION
Patrick.B
9 mai 2022  (10h04)
PARTAGER

Jusqu'à la toute fin, André Arthur aura su étonner.

Cela faisait plusieurs jours que l'ancien animateur de radio aux propos souvent controversés était hospitalisé. Sa santé se dégradant, il a écrit des tweets annonçant sa propre mort, tweets qui ont été publiés après qu'il eut trépassé.

La rédaction de ces messages est particulière. André Arthur parle à la première personne afin d'annoncer qu'il est mort.

Il a profité de l'occasion pour souligner les bons coups de sa vie. Il a rappelé qu'il a eu la chance de conduire des autocars, qu'il a occupé les fonctions d'arbitre de sport et qu'il a été élu à la Chambre des communes en tant que député indépendant.

André Arthur aura aussi apprécié le privilège qu'il eut de s'exprimer dans les médias. À ce titre, il aura marqué bien des gens. Particulièrement dans la grande région de Québec.

Son style bien à lui l'a par contre souvent poussé au coeur de polémiques. En 2018, il avait d'ailleurs perdu son micro à BLVD 102,1 parce qu'il avait surnommé la rue St-Jean dans le quartier gai le « boulevard sida ».

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS