Si ceux-ci ont été expulsés des trois endroits, ils ont été encore plus mal accueillis au Costco d'Etobicoke, près de Toronto, alors que les policiers ont été appelés en renfort après qu'on ait exigé le port du masque à leur entrée (malgré l'exemption médicale montrée), et que ceux-ci l'aient enlevé à l'intérieur.
Un d'entre eux a filmé la scène et l'a partagée sur Twitter:
« Un client du Costco d'Etobicoke est arrêté par la police pour ne pas avoir porté de masque malgré une exemption médicale.
L'un des gérants du magasin le détient aux côtés de la police.
C'est pour votre santé. », dit-il ironiquement.
Dans une des vidéos publiées sur leur page Instagram, on peut voir que la police de Toronto a été appelée et est arrivée sur place dans les 20 minutes. Un officier avec un badge Thin Blue Line confronte d'abord les acheteurs en leur faisant connaître la politique de Costco en matière de masque. Une dame du groupe réplique : « Ne devriez-vous pas protéger la Charte des droits en tant qu'agent de police? », ce à quoi l'agent répond : « Je fais respecter la loi, et ce que la loi dit actuellement, c'est que vous devez porter un masque ».
En effet, Costco a une politique de tolérance zéro pour ceux qui ne peuvent pas porter de masque. L'accommodement proposé officiellement est d'être servi en ligne pour un ramassage uniquement.
Il y a lieu de se demander à quoi d'autre ils s'attendaient, vu la politique très claire du magasin...
Source: Rebel News