SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un ancien joueur des Canadiens devra purger une peine de prison

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
21 août 2023  (20h52)
PARTAGER

La carrière d'Alex Galchenyuk, l'ancien troisième choix au total du repêchage de 2012 par les Canadiens, va de mal en pis.

Après avoir eu des problèmes hors-glace et une production offensive insuffisante, Galchenyuk a été échangé par les Canadiens en juin 2018, et depuis, il a changé d'équipe au minimum une fois par année.

On croyait que sa carrière dans la LNH était terminée après la saison 2022-2023, mais les Coyotes de l'Arizona lui ont offert un contrat cet été, qui a été peu après annulé après que Chucky ait été arrêté par la police.

On parlait entre autres de menaces de mort proférées à un agent de la paix, en plus d'avoir été fortement intoxiqué au volant et d'avoir tenté de s'enfuir.

La sentence est finalement tombée, tel que rapporté par la journaliste Katie Strang: 30 jours de prison!

On peut traduire comme suit:

« Mise à jour: Selon les documents officiels, cinq des accusations portées contre Alex Galchenyuk ont ​​été rejetées; il a plaidé coupable à un délit de menaces. »

« Selon ces documents, Galchenyuk a été condamné à 30 jours de prison, dont un compte comme une peine purgée et dont 27 seront suspendus après avoir réussi un programme de récupération d'alcool et 12 mois sans consommer/posséder d'alcool. »

« Le mois dernier, Galchenyuk s'est excusé publiquement et a annoncé qu'il s'inscrivait au programme d'aide aux joueurs de la LNH/AJLNH. »

Croyez-vous qu'on reverra Alex Galchenyuk dans la LNH?

Source: Habs et LNH

SONDAGE

Avez-vous déjà fait du temps en cellule?

Oui1110.8 %
Non9189.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS