SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un ancien membre du Canadien de Montréal ramasse Jonathan Drouin

PUBLICATION
Mélanie Côté
14 décembre 2021  (9h50)
PARTAGER

Certains propos de l'ancien entraîneur des gardiens de but du Canadien, Stéphane Waite, font énormément réagir depuis les dernières heures.

En effet, lors de son passage au balado « Sortie de zone », animé par Jérémie Rainville au 98.5, Waite a fait toute une déclaration sur Jonathan Drouin.

Il a raconté, entre autres, que les entraîneurs de l'équipe avaient l'habitude de rire des difficultés offensives de l'attaquant québécois.

« On faisait même des farces au sein de l'équipe. On disait en joke : "Voyons, Jo a-t-il une clause dans son contrat qui fait en sorte qu'il n'a pas le droit de scorer?" Des fois, il avait des occasions de marquer incroyables. Mais non, il cherchait à passer. On dirait qu'il cherche des chums dans l'équipe. C'était spécial. » - Stéphane Waite

Cette sortie publique de Waite n'a pas du tout plu au gérant de Drouin, Allan Walsh. Celui-ci l'a d'ailleurs fait savoir sur son compte Twitter :

« Comme il est triste que Stéphane Waite, qui a été congédié comme entraîneur des gardien de but du Canadien, cherche tellement à attirer l'attention qu'il fait des entrevues pour parler de ce qu'il prétend s'être passé dans le vestiaire du Tricolore et tirer sur divers joueurs. Un vrai pro. » - Allan Walsh

Il sera intéressant de voir comment cette histoire se terminera...

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS