SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un bodybuilder risque de perdre ses bras

PUBLICATION
J. Maheux
24 août 2021  (11h48)
PARTAGER

Kirill Tereshin, un bodybuilder originaire de la ville de Pyatigorsk en Russie et âgé de 22 ans, s'est injecté dans les bras de l'huile de Synthol. Il a fini par ressembler à Popeye à force de pratiquer cette technique plutôt inusitée.

Les gens deviennent accros à l'injection de Synthol mais c'est dangereux. Des conséquences telles que la nécrose des tissus, des embolies graisseuses, des infarctus pulmonaires, des infections et même l'amputation de membres sont survenues chez des personnes qui s'y adonnent. Pourtant, les fous du Synthol continuent malgré tout.

Il a déclaré à ce sujet : « J'ai eu l'habitude d'aller au gymnase pendant deux ans avant d'être appelé au service militaire. Dans l'armée, je craignais d'avoir du mal à prendre du poids et j'ai donc décidé d'essayer de l'huile de synthol. » Il a admis être paresseux : « Je veux tout faire rapidement, je ne veux pas m'entraîner, manger correctement, suivre des horaires de sommeil ».

En choisissant la voie facile, il a développé de graves problèmes et c'est dans une vidéo que Kirill réclame de l'aide afin de se rendre au Royaume-Uni pour réparer sa gaffe. Ses bras sont en état de détérioration, faut-il le mentionner! Le traitement serait, semble-t-il, très dispendieux.

Finalement, il aura atteint son objectif :

Source : Thuglifeqc.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS