SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un chasseur de champignons fait une découverte macabre dans une zone boisée

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 avril 2022  (11h51)
PARTAGER

Samedi soir, le corps d'un garçon a été retrouvé par un chasseur de champignons dans une zone boisée du sud de l'Indiana. La police d'État demande l'aide du public pour identifier l'enfant, qui pourrait être décédé au cours de la semaine dernière.

Le sergent de la police de l'État de l'Indiana, Carey Huls, a déclaré que le corps du garçon, qui aurait entre 5 et 8 ans, a été retrouvé dans la zone très boisée du comté de Washington, non loin d'une route.

Huls a déclaré que l'identité de l'enfant n'est pas connue. Il s'agit d'un garçon noir de 4 pieds de haut, avec une silhouette mince et des cheveux courts.

Le sergent n'a pas donné plus de détails concernant la cause possible du décès ou ce que portait le garçon lorsque son corps a été retrouvé.

Il a également appelé le public à fournir des informations sur le garçon, soit son identité, le nom de ses parents ou de ses tuteurs.

« Il y a des membres de la famille, des amis, peut-être quelqu'un de son école qui sait qu'il y a peut-être eu des problèmes, qui pense qu'il pourrait s'agir de cet enfant. » - Sergent Carey Huls

À suivre.

Source : NBC News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS