Ce père de famille de trois enfants était contre le port du masque et aussi le dirigeant d'un groupe de défenseurs de la liberté. D'ailleurs, le 4 juillet dernier, l'homme avait, avec d'autres gens, organisé une manifestation pacifique pour les personnes qui en ont marre que le gouvernement contrôle leurs vies. Cet événement s'appelait le Freedom Rally.
Jessica, sa conjointe qui est enceinte d'un quatrième enfant, a déclaré que son mari avait d'abord refusé de subir un test de dépistage de la COVID et qu'il s'était plutôt tourné vers des remèdes maison non-éprouvés pour combattre le virus, notamment de fortes doses de vitamine C, de zinc, d'aspirine et d'Ivermectin (un traitement contre les vers parasites destiné aux animaux qui n'est pas approuvé par la FDA).
C'est en début de semaine que la dame a écrit sur Facebook que son mari ne se portait pas bien.
On pouvait y lire:
« Nouvelles déchirantes
Il ne va pas bien. Les choses ne sont pas en notre faveur, ses poumons sont raides à cause de la fibrose. Ils ont appelé et dit qu'ils n'avaient plus d'options pour lui et m'ont demandé si je consentirais à ne pas le réanimer. Et ce serait à nous de décider quand arrêter les traitements.
Mon coeur ne peut tout simplement pas. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Je suis désolée si je ne réponds pas aux appels, aux textos ou aux messages, je suis juste brisée. »
La dame avait créé un GoFundMe afin d'obtenir du soutien financier pour sa famille et pour les soins médicaux. Mais dans un update elle y inscrit finalement : « Caleb est décédé paisiblement. Il vivra toujours dans nos coeurs et nos esprits ❤️ »
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies.
Source : Theworldnews