SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un enfant tue accidentellement sa mère alors que celle-ci est en appel vidéo sur Zoom

PUBLICATION
Mélanie Côté
13 août 2021  (12h02)
PARTAGER

Selon le Service de police de la Floride, un enfant en bas âge a accidentellement tué sa mère, Shamaya Lynn, 21 ans, d'une balle dans la tête après avoir trouvé une arme de poing chargée dans leur appartement et lui avoir tiré dessus alors qu'elle était sur un appel vidéo lié au travail.

Un collègue qui parlait à la jeune mère a entendu une forte détonation, puis a vu celle-ci tomber en arrière.

La collègue a composé le 911 et a dit aux répartiteurs qu'elle croyait que Lynn avait été abattue.

Les détectives ont déclaré que l'enfant de Lynn avait découvert un pistolet non verrouillé qui appartenait à son père et avait tiré dans la tête de sa mère chez eux à Altamonte Springs, près d'Orlando.

« Les officiers et les ambulanciers ont fait de leur mieux pour porter secours à Lynn, mais elle a été retrouvée avec une blessure par balle mortelle à la tête », a déclaré la police.

Un autre enfant en bas âge était également à l'intérieur de la maison, mais aucun des deux enfants n'a été blessé.

Une enquête est toujours en cours pour déterminer si le propriétaire de l'arme à feu fera face à des accusations criminelles.

« Si vous possédez une arme à feu, veuillez la garder verrouillée et sécurisée », a déclaré l'officier de patrouille Roberto Ruiz Jr. « Des incidents comme celui-ci pourraient être évités. »

L'année dernière, 369 fusillades involontaires par des enfants ont eu lieu aux États-Unis, dont 142 décès, selon le groupe de défense du contrôle des armes à feu « Everytown for Gun Safety ».

Source : DailyMail

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS