SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un étudiant fait face à plusieurs chefs d'accusation après cet acte homophobe (VIDÉO)

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 septembre 2021  (12h26)
PARTAGER

Alors qu'un étudiant était assis à une table de la cafétéria d'une école secondaire, avec un drapeau de la fierté enroulé autour de lui, un autre jeune homme est venu arracher violemment le drapeau et le jeter à la poubelle.

Cet incident s'est produit au lycée Lowndes de Valdosta, en Géorgie, où un étudiant a été filmé alors qu'il court vers l'adolescent avec le drapeau arc-en-ciel et le lui enlève, tout en le faisant tomber par terre.

L'un des amis de la victime essaie de repousser l'attaquant, mais celui-ci retire le drapeau et le met de force à la poubelle avant que la vidéo ne s'interrompe.

Voyez la séquence en question :

Selon le shérif du comté de Lowndes, Ashley Paulk, un mineur a été inculpé dans l'incident. Les chefs d'accusation comprennent une conduite désordonnée, voies de fait et perturbation d'un établissement public.

Le directeur adjoint de l'école, Rodney Green, a déclaré :

« Nous prenons le bien-être et la sécurité de nos élèves au sérieux. Notre personnel travaille fort pour fournir un environnement sûr où tous nos élèves se sentent valorisés. »

Green ajoute que dès que l'administration a eu connaissance de l'incident, « l'affaire a fait l'objet d'une enquête, ils ont veillé à ce que la victime n'ait pas été blessée et se sont adressés à l'autre élève en imposant les conséquences appropriées décrites dans le code de conduite des élèves ».

Source : TMZ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS