La Dre Hunter-Orange, qui lorsqu'elle n'aide pas à vacciner la communauté, est médecin de famille à London, spécialisé en dermatologie, a affirmé :
« Il n'était pas nécessaire d'être expérimentée en dermatologie pour savoir qu'il y avait un problème. J'ai su immédiatement que c'était un mélanome. »
L'individu s'est rendu chez sa dermatologue et une semaine plus tard, il obtenait la confirmation qu'il s'agissait bel et bien d'un cancer de la peau.
Après coup, la dermatologue a communiqué avec la docteur qui avait remarqué le grain de beauté afin de la féliciter pour son geste.
« Elle m'a appelée pour me dire merci, que j'avais probablement contribué à sauver la vie de ce monsieur. »
L'homme, quant à lui, a subi l'ablation du grain de beauté ainsi qu'une deuxième intervention pour s'assurer que le cancer avait bien disparu. Il a par la suite envoyé une lettre de remerciement et a indiqué qu'il allait beaucoup mieux.
C'est après avoir entendu l'histoire similaire de la spectatrice du Kraken de Seattle qui avait découvert un grain de beauté suspect chez l'adjoint au préposé de l'équipement des Canucks de Vancouver, que la Dre Hunter-Orange a décidé de partagé son histoire dans un tweet plus tôt cette semaine.
Un immense bravo à la Dre Jessica Hunter-Orange! 👏🙏
Source : TheWorldNews