SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme érige une statue pour le moins particulière pour passer un message à sa ville

PUBLICATION
Mélanie Côté
13 avril 2022  (10h38)
PARTAGER

Un homme de Westford, au Vermont, a décidé de lancer un message aux autorités de la Ville, après que ceux-ci aient refusé qu'il construise un garage sur sa propriété.

En effet, après avoir mené une bataille difficile avec la Ville, Ted Pekley a érigé une énorme statue de doigt d'honneur sur son terrain.

image

« J'ai été pris dans une bureaucratie sans aucune logique et sans fondement, et ce n'est tout simplement pas bien. Alors, j'était assis dans un bar avec ma femme et je lui ai dit: «Hé, je vais construire une énorme statue avec le majeur, et je vais la poser sur la pelouse devant la maison pour que tout le monde la voit» », a-t-il déclaré.

Ainsi, un responsable de la ville ayant refusé de lui délivrer un permis pour construire son garage, affirmant que ses demandes étaient « en deça des normes de la ville », Pelkey a décidé de construire une sculpture d'un doigt d'honneur de 700 livres, sur un piédestal de 16 pieds. Il a également installé des projecteurs afin que les passants puissent voir la statue.

image

En tout, Pelkey a dû débourser environ 4 000 $ pour ce projet.

Même si le Vermont a des lois strictes sur les panneaux d'affichage, les autorités n'ont aucun prétexte juridique pour retirer la statue, puisqu'elle ne sert aucune publicité.

image

« Il était essentiel pour moi de m'assurer que mes voisins et les gens qui vivent dans cette ville comprennent que je n'avais pas mis cela là pour eux. Il s'adresse directement aux personnes qui siègent dans les bureaux de la mairie. J'espère que peut-être quelque chose de bon en sortira. Peut être », a déclaré Pelkey.

Source : ThugLifeQC

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS