SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme s'est fait ébouillanter gravement en prison après avoir volé des personnes âgées

PUBLICATION
E. Descoteaux
2 mai 2022  (22h51)
PARTAGER

Un homme du nom de Dean Kenyon purge une peine de prison pour avoir attaqué de multiples personnes âgées. La dernière victime de l'homme, une sexagénaire, se serait brisé la hanche après avoir été poussée au sol par le voleur.

Le 30 avril dernier, l'avocat du criminel multirécidiviste, Chris Morrison, a dit au juge James Adkin que son client avait été gravement blessé en prison par d'autres détenus :

« On lui a versé de l'eau bouillante sur les bras et les jambes, ce qui a entraîné des greffes de peau sur ses bras et ses jambes. Il a subi cinq greffes de peau et sa mobilité en est affectée. Il est actuellement fortement sous sédation et souffre de douleurs constantes et lancinantes. »

S'il n'est pas clair que Dean Kenyon a subi cette attaque en représailles de ses crimes, ce dernier souffre maintenant de « douleur constante et fulgurante ». Néanmoins, le juge a tout de même condamné le voleur à six ans de prison, en plus de lui asséner un trois ans supplémentaire en prolongation de peine.

Source : Ayoye!

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS