SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un jeu érotique tourne au drame: un homme est retrouvé sans vie dans un hôtel

PUBLICATION
Mélanie Côté
17 juillet 2022  (16h34)
PARTAGER

Un agent immobilier britannique a été retrouvé mort et sa conjointe grièvement blessée dans un chic hôtel italien après que la police a estimé qu'un présumé jeu érotique avait mal tourné.

L'homme de 40 ans, qui n'a pas été identifié, a été retrouvé mort dans sa chambre à côté d'une femme de 43 ans couverte de coupures et d'ecchymoses à l'Hôtel Continental.

Le personnel a appelé la police après que la dame a demandé de l'aide à une femme de chambre.

Les ambulanciers se sont précipités vers l'hôtel, à deux pas du célèbre pont Ponte Vecchio dans la ville de Florence, et la femme a été emmenée à l'hôpital Careggi, où elle se trouverait dans un état grave mais stable.

Le couple, qui serait originaire de Manchester, n'était arrivé à l'hôtel que vendredi soir. Il y a également eu des informations non confirmées dans les médias italiens selon lesquelles l'homme décédé était un joueur de rugby de la « ligue amateur ».

Une source policière a déclaré :

« Les personnes impliquées sont toutes deux britanniques et pour le moment, nous travaillons sur deux théories, un jeu érotique qui a mal tourné ou une sorte de dispute domestique, mais nous penchons plus pour le jeu érotique. »

« L'homme a été retrouvé avec une série de coupures, d'ecchymoses et d'autres blessures sur le corps, tout comme la femme, bien qu'elle ait été plus gravement blessée et que l'homme semble avoir eu une sorte de crise. »

« Il y avait du sang dans la pièce et les équipes médico-légales y travaillent en ce moment pendant que la femme a été emmenée à l'hôpital pour y être soignée. »

« Son état actuel est grave mais elle est stable et ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. Nous espérons l'interroger à un moment donné dans les prochaines heures. »

La magistrate locale Ester Nocera a ouvert une enquête sur la tragédie et a également été vue en train d'entrer dans l'hôtel et de parler avec des équipes médico-légales.

À suivre.

Source : DailyMail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS