SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un leader complotiste alité en raison de la COVID-19

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
2 octobre 2021  (9h06)
PARTAGER

Le président de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple, Stéphane Blais, ainsi que son directeur Olivier De Senailhac seraient tous deux atteints de la COVID-19. Selon La Presse, une source aurait même confirmé que les deux leaders complotistes seraient alités en raison de la maladie depuis une quinzaine de jours.

Dans un premier cas, Olivier De Senailhac serait certain d'avoir contracté la COVID-19 alors que plusieurs de ses proches ont reçu un diagnostic positif. Alité, il aurait failli se rendre à l'urgence, car son état de santé se détériorait. Il dit également se soigner à l'aide d'un traitement proposé par le docteur Didier Raoult composé de vitamines et d'azithromycine, un antibiotique anti-inflammatoire. Il avait d'ailleurs comparé le virus à une grosse grippe, sans nier son existence.

Pour sa part, Stéphane Blais souffrait d'une pneumonie sévère, mais aurait refusé de passer un test de dépistage. Rappelons que ce dernier a affirmé que la pandémie de COVID-19 n'est « rien d'autre qu'un coup d'État international d'une clique de puissants malfrats contre les peuples du monde ». Très présent sur les réseaux sociaux habituellement, il n'a fait aucune intervention depuis le 16 septembre lors de la sortie de la comédienne Anne Casabonne contre le vaccin.

Au sein de la Fondation, on n'a refusé de répondre aux questions des journalistes. « Je ne répondrai pas à ces questions. Je n'ai pas de commentaire à faire. Je ne suis pas au courant », a répondu l'avocat de la Fondation Dominic Desjarlais.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS