La scène horrible s'est déroulée samedi lors d'un événement de « World Class Pro Wrestling » à Irving, au Texas, lorsque Devon Nicholson, alias « Hannibal », affrontait « Carlito ».
Nicholson, qui gère une page YouTube qui compte plus de 300 000 abonnés, et Carlito ont donné un spectacle pendant plusieurs minutes, puis Nicholson a finalement remporté le combat.
Nicholson, cependant, n'a pas quitté le ring immédiatement. À la place, il a commencé à se battre avec un arbitre à l'intérieur du ring.
Dans la vidéo, vous pouvez voir qu'à un moment donné, Nicholson a sorti un certain objet et a commencé à l'enfoncer dans le front de l'arbitre.
La vidéo complète montre Nicholson qui poignarde l'arbitre avec l'objet pointu plus d'une douzaine de fois, le laissant dans une mare de sang sur le ring.
Finalement, un autre lutteur est venu arrêter Nicholson et la vidéo de l'événement montre qu'un annonceur a demandé un médecin dans la foule pour aider l'arbitre.
Ce dernier, appelé Lando Deltoro, a finalement été transporté à l'hôpital et a eu besoin de points de suture pour refermer ses blessures.
Selon ce que Deltoro a mentionné sur ses réseaux sociaux, il récupère présentement chez lui et il se rétablit rapidement, malgré qu'il ressent beaucoup de douleur.
Nicholson, quant à lui, a brisé le silence dans une vidéo en affirmant que l'arbitre avait été engagé pour faire cette mise en scène et qu'il était même censé saigner, ajoutant qu'il ne lui avait jamais donné le moindre signe qu'il souffrait pendant l'incident.
« S'il m'avait dit que ça lui faisait mal, j'aurais arrêté », a-t-il mentionné.
Nicholson affirme qu'il s'est excusé auprès de Deltoro dimanche et que l'arbitre lui a dit qu'il lui pardonnait.
Source : TMZ