Désormais, celui-ci n'a plus l'autorisation de fournir des exemptions médicales liées aux vaccins contre la COVID-19, aux exigences de port du masque et aux tests de dépistage.
Le médecin prescrivait aussi de l'ivermectine (un agent antiparasitaire qui, selon Santé Canada, ne devrait pas être utilisé pour traiter la COVID-19), ainsi que de la fluvoxamine et de l'atorvastatine en lien avec le virus.
Le docteur y allait allègrement en publiant des choses sur les réseaux sociaux qui n'ont pas leur place, depuis 2020. Vous pouvez visionner son compte Twitter ICI. Il s'en est pris aussi aux vaccins, et bien sûr, aux mesures sanitaires!
Il est à noter que le Dr Patrick Phillips a assisté à une manifestation du « Freedom Rally » pour contrer les mesures de la Santé publique à North Bay au début du mois.
So happy to have been invited to be the main speaker at the North Bay Freedom Rally today
It's really inspiring to connect with such a vibrant community of people who value freedom, spiritual awakening and genuine health pic.twitter.com/qpaka73M0Q— Patrick Phillips MD (@DrP_MD) September 18, 2021
La cause a été renvoyée à son tribunal disciplinaire. Aucune date d'audience n'est fixée pour le moment.
Source : Ici.radio-canada.ca