SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un membre du Parti conservateur visé par des allégations d'agression dans une vidéo sur TikTok

PUBLICATION
Mélanie Côté
16 septembre 2022  (14h31)
PARTAGER

D'après ce que rapporte le site QC Scoop ce vendredi, un membre du Parti conservateur est actuellement visé par des allégations d'agression.

En effet, dans un live sur la plateforme TikTok, une femme a raconté ce qu'elle avait vécu la fin de semaine dernière avec l'homme en question, qui est membre du PCQ.

Selon ses propos, elle se serait fait agresser par ce dernier et elle aurait ensuite rencontré la police à ce sujet. Toujours d'après ce qu'elle mentionne, le PCQ serait au courant de la situation.

Elle explique qu'elle a rencontré l'homme dont il est question sur un site de rencontres et que ce dernier était « pro-russe, pro-Poutine et pro-guerre ».

« Le gars m'a pris la tête... J'aime pas le terme mais il m'a b*isé la gorge... Quand il a mis ses mains, j'ai pris mes mains pour essayer d'enlever ses mains pis je suis allée vraiment fort. »

« Par après, il a nié que j'avais fait ça. Mais c'est vrai. Après il est venu dans ma bouche, et j'ai dû avaler », raconte-t-elle.

La femme mentionne ensuite avoir voulu se venger. Elle a donc demandé à un ami de prendre « son liquide » afin de se gargariser la bouche avec. Par la suite, elle dit qu'elle ne s'est pas brossé les dents, sachant qu'elle reverrait le matin suivant celui qu'elle décrit comme son agresseur. Lorsqu'elle a revu l'homme en question, elle a insisté pour lui donner le plus gros « french » possible afin de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Elle lui a ensuite avoué qu'elle ne s'était pas brosser les dents et que le « french kiss » qu'il venait d'avoir était rempli de « bébés non fécondés ».

Elle mentionne ensuite que le candidat en question est dans le district de Marguerite-Bourgeoys à LaSalle, pour le PCQ, que ses initiales sont A.D et qu'il est ingénieur.

Ainsi, tout porte à croire qu'elle vise le candidat Aleska Drakul.

image

Voici la vidéo complète où elle raconte son histoire :

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS