SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un probable drame familial coûte la vie de deux enfants à Laval

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
18 octobre 2022  (7h34)
PARTAGER

Les policiers de Laval ont été dépêchés vers une maison jumelée dans le quartier Sainte-Dorothée, après avoir reçu un appel au 911 peu avant 18 heures hier soir.

Ils ont sur place constaté le décès d'un garçon de 11 ans et d'une jeune adolescente de 13 ans, et un homme de 46 ans a été arrêté dans cette affaire qui s'apparente à un autre drame familial.

Érika Landry, porte-parole du Service de police de Laval, a confirmé le décès des enfants à 21h30, sans préciser comment ça s'est passé, tout en indiquant que les faits semblent indiquer que c'est un drame familial. On ne connaît pas encore le lien entre l'homme arrêté et les enfants.

Un voisin a accepté de commenter la situation:

« Plus rien ne m'étonne. De toute ma vie, je n'ai jamais vu autant de folie que ce que je vois ces années-ci. Des femmes assassinées, tout ça »

Par rapport à sa relation avec ses voisins, il a déclaré qu'ils s'étaient installés il y a quelques mois et que ses relations étaient limitées avec eux en raison d'enjeux de limites de terrain.

Il était bouleversé de penser que les deux enfants qui ont perdu la vie sont ceux qu'il a rencontrés et qui semblaient si gentils.

Plus de détails suivront assurément sur le sujet. Nous souhaitons nos plus sincères condoléances aux proches de ces enfants qui n'auraient jamais dû perdre la vie.

Source: La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS