SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un voleur avec des remords recherché dans le secteur de Mirabel

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
13 septembre 2021  (11h58)
PARTAGER

Un vol à main armée a été effectué hier à Saint-Augustin dans les Laurentides et la police de Mirabel est à la recherche des suspects. Ce sont trois hommes qui se sont introduits dans un Couche-Tard pour le cambrioler. Alors qu'un homme pointait une arme vers le commis, ses deux acolytes volaient la marchandise.

L'homme âgé dans la vingtaine aurait montré des remords envers le commis affirmant : « Ne bouge pas! Je n'ai pas envie de le faire ». Il a ensuite ajouté : « Je m'excuse, j'ai du monde à nourrir ». Il portait un chandail à capuchon noir, un couvre-visage rouge, un pantalon noir, des bottes de construction beiges ainsi qu'un pistolet.

Le deuxième individu recherché est un homme blanc âgé également dans le début de la vingtaine. Ce dernier portait un kangourou de l'équipe de football les « Loups de Curé-Antoine-Labelle ». Le dernier suspect est un homme blanc et est âgé entre 15 et 20 ans. Au moment du vol, il portait un polo gris foncé ainsi qu'un pantalon noir.

Toute information peut être communiquée à la sergente-détective Kim Montgrain au 450-475-7708 poste 4043 ou de façon anonyme avec la ligne info au 450-475-4636 (INFO).

Source : The World News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS