SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une assistante sociale a été radiée pour avoir aidé son amant à abuser d'un enfant

PUBLICATION
Claudine Poulin
1 décembre 2021  (10h47)
PARTAGER

Shannon Vicary, 24 ans, avait secrètement prévu que le couple soit seul avec la fillette, afin que son petit ami Michael Colmer, 45 ans, puisse commettre les abus.

Lors d'une audience, il a été dit que Shannon avait attiré la petite fille loin de sa mère dans le cadre de ce plan.

Dans une déclaration au tribunal, la mère de l'enfant a dit : « Ce qui s'est passé m'a beaucoup affectée. Je me sens comme un mauvais parent parce que je ne savais pas ce qui se passait et que je n'ai pas pu protéger ma fille. »

Elle poursuit : « Je ne comprends pas pourquoi ces personnes ont fait ce qu'elles ont fait à ma fille. J'espère qu'ils ne seront jamais en mesure de faire cela à quelqu'un d'autre. Cela nous a complètement dévastés moi et ma famille. »

Michael Colmer n'a été arrêté que lorsque la police a découvert qu'il avait accédé à des sites d'abus sexuels sur des enfants sur son ordinateur.

La police a trouvé des images de ce dernier abusant de l'enfant à deux occasions distinctes avec l'aide de sa conjointe, Shannon.

Le tribunal a entendu qu'il avait plus de 600 images d'abus d'enfants sur ses appareils, dont beaucoup avaient moins de 18 mois.

Shannon a été condamné à une peine de sept ans et demi d'emprisonnement avec sursis par la Cour d'assises de Cardiff en juin, après avoir reconnu avoir organisé un crime sexuel sur un enfant.

Elle a été radiée du registre des travailleurs sociaux après avoir reçu un ordre de retrait.

Elle a travaillé en tant qu'assistante sociale à domicile, c'est-à-dire qu'elle rendait visite à des personnes âgées ou malades à leur domicile pour les aider à conserver leur indépendance. On ne pense pas qu'elle ait travaillé avec des enfants.

Le tribunal a également reconnu que les abus avaient eu lieu en dehors du lieu de travail.

Son petit ami a été condamné à 17 ans et quatre mois de prison pour agression sexuelle, incitation d'un enfant à se livrer à une activité sexuelle, prise d'une photographie indécente d'un enfant et production d'images indécentes d'enfants.

Source : Daily Mail

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS