SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une conductrice de Lamborghini sème l'émoi à Mirabel

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
18 octobre 2022  (23h47)
PARTAGER

Une situation particulière fait énormément parler dans la ville de Mirabel.

Il s'agirait d'une enquête de police en raison d'une Québécoise qui fait gronder son véhicule dans les rues, plus précisément dans le quartier de Saint-Augustin. La jeune femme de 21 ans conduit une Lamborghini et tient malheureusement les résidents éveillés puisqu'elle parcourt les rues durant la nuit. Cette situation dure depuis déjà plusieurs semaines, voici ce que l'enquêteur Jacques Caza a déclaré au Journal:

« Je confirme que nous avons empoché la Lamborghini ce week-end parce que nos citoyens étaient épuisés et fatigués de ne pas dormir. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner trop de détails au fur et à mesure que l'enquête se poursuit. »

image

La femme liée à cette situation se nomme Amanda Lévesque, sur ses comptes de réseaux sociaux, la conductrice de ce véhicule de luxe aime partager des videos de son auto sport qui est assez impressionnante, en plus de filmer le son de celle-ci.

La jeune femme ne serait pas seule dans cette histoire, d'après ce que déclare M. Caza:

« Il y a plus d'un suspect dans cette affaire. »

Toute cette histoire est même présentée devant les tribunaux.

La jeune femme blonde poste souvent ses photos avec elle portant des lunettes de soleil ainsi qu'avec son fiancé à côté de sa Lambo, les deux qui posent fièrement.

D'ailleurs en plus de cette histoire, la conductrice a maintenant à son actif un minimum de 13 contraventions, notamment pour excès de vitesse et pour burnout, et tout ça seulement depuis le début de l'année.

Une citoyenne au nom de Francine, a même témoigné ceci:

« C'était l'enfer. Nous avons déposé plus de quinze rapports auprès de la police. Cela a affecté notre santé mentale parce que dès que nous nous sommes couchés, nous savions qu'elle allait nous réveiller. J'ai même doublé ma dose de somnifères, pour me calmer. »

Depuis dimanche, le véhicule est maintenant hors de nuire puisqu'il est à la fourrière.

Le maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, a lui aussi commenté la situation:

« Il y avait beaucoup de questions sur la sécurité des citoyens. Pour que la voiture fasse autant de bruit, oui, il y a eu des modifications au véhicule, mais il y a probablement un élément de vitesse dans tout cela. »

« Surtout pour les récidivistes qui viennent vraiment perturber la paix des citoyens. Malheureusement, si vous faites un rapport d'une voiture modifiée pour cause de nuisance et de bruit, il n'y a aucune pénalité à déduire d'un permis. »

Cette histoire montre encore une fois qu'on devrait toujours privilégier le savoir-vivre ainsi que le respect d'autrui.

Source: Spam Chronique

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS