SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une dispute intense à la radio entre Bernard Drainville et Luc Lavoie (EXTRAIT AUDIO)

PUBLICATION
Mélanie Côté
17 novembre 2021  (11h03)
PARTAGER

Récemment, l'animateur Bernard Drainville a perdu patience envers Luc Lavoie lors de son émission de radio sur les ondes du 98,5 FM.

En effet, lors d'un segment concernant le syndicalisme, Luc Lavoie s'est emporté contre les délégués syndicaux, les traitant de « BS » et de « crottés ».

Il a entre autres fait référence au film « Les invasions barbares » de Denys Arcand dans lequel jouait Jean-Marc Parent.

« C'était Jean-Marc Parent qui jouait le rôle d'un délégué syndical. C'était le gros bum. Tout croche, ça sacrait... C'est la vérité. C'est la réalité! », a affirmé Luc Lavoie.

Alors que celui-ci parlait, Bernard Drainville tentait de placer un mot, mais en vain. L'animateur avait beau souligner que tous les délégués syndicaux n'étaient pas comme les dépeignait Luc Lavoie, ce dernier ne s'est pas calmé et en a même rajouté.

« Bernard, arrête de dire des choses comme ça! Je parle des délégués, je ne parle pas des employés. Les délégués syndicaux c'est une gang de paresseux, de monde qui vivent sur le B-S. Et qui se servent de leurs membres pour aller se chercher des avantages à eux-mêmes », a répondu Lavoie à Drainville.

« Le problème, c'est que tu es tellement extrême - pour ne pas dire extrémiste - dans ta façon de camper ton opinion », a accusé Drainville.

Après quelques minutes, Drainville a finalement laissé tomber en lancant : « Vas-tu la fermer ta gueule?! »

Voici l'extrait en question :

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS