L'individu est entré et l'a menacée d'une arme, exigeant qu'elle lui donne l'argent qu'elle avait en main dans le magasin. Les caméras de surveillance du magasin fonctionnaient et les images ont été transmises au Scanner de Rockford, qui a filtré les clips et les a mis sur Facebook.
Les images sont saisissantes! Vous pouvez voir Sotelo crier au gars de partir et d'arrêter, puis elle commence à se battre avec lui derrière le comptoir. Elle finit par avoir le dessus sur lui pendant la confrontation. Ils se retrouvent dans la salle à manger, et Sotelo fait tomber l'arme de façon étonnante.
Elle arrache également le chandail du voleur, puis s'empare de l'arme à feu pour finalement s'en servir pour le frapper à la tête. Il s'enfuit avec juste son sac à main.
Maintenant, la jeune femme dit qu'elle a été contactée par son manager après toute cette épreuve, et qu'il lui a dit qu'elle ne travaillerait pas et ne serait pas payée tant que cette vidéo n'aurait pas été complètement effacée d'Internet! Selon Sotelo, c'est pratiquement impossible maintenant. Elle nie également avoir envoyé la vidéo en premier lieu, bien qu'elle ait depuis posté une partie non filtrée de la vidéo sur son propre TikTok.
Voici la jeune femme en question :
Il reste que l'idée qu'elle soit punie pour s'être protégée (et le magasin par ailleurs) est considérée comme une absurdité par beaucoup de gens. Elle a perdu son téléphone (qui a été cassé dans la bagarre) et tout ce qu'il y avait dans son sac, y compris ses cartes de crédit et sa carte d'identité. C'est complètement ridicule!
Sa mère a donc lancé un GoFundMe pour couvrir les frais de justice et les salaires perdus pendant qu'ils s'occupent de régler cette affaire.
Source : Tmz.com
Crédit photo : TMZ