SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une enseignante arrêtée après avoir abusé d'un garçon de 14 ans au cours de sessions d'études

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 septembre 2021  (9h48)
PARTAGER

Une enseignante californienne mariée est derrière les barreaux après son arrestation pour avoir violé un garçon de 14 ans à trois reprises lors de sessions d'étude indépendantes.

Krystal Jackson, 39 ans, a été arrêtée vendredi par les détectives de l'unité des crimes sexuels du shérif du comté de Fresno à la suite d'une enquête d'un an sur des allégations selon lesquelles elle aurait abusé sexuellement d'un élève mineur.

image

Son arrestation était le résultat d'un renseignement reçu par le bureau du shérif du comté de Fresno et le groupe de travail sur les crimes contre les enfants sur Internet en Californie centrale (ICAC).

Jackson, qui a commencé à travailler comme enseignante indépendante à la Mountain View Independent School de Reedley l'année dernière, est détenue sous caution de 215 000 $, selon un rapport de Your Central Valley.

« Mme. Jackson est en garde à vue ce soir », a déclaré à KSEE le shérif du comté de Fresno, le lieutenant Brandon Pursell.

« Nous pensons que notre victime est en sécurité, ce dont nous sommes reconnaissants, mais nous ne savons pas s'il y a d'autres victimes. »

Jackson a été inculpée de quatre chefs de viol, de copulation orale avec un enfant, d'actes obscènes avec un enfant, de communication avec un enfant pour commettre un crime et de rencontre avec un enfant à des fins obscènes.

L'enquête a révélé qu'elle avait eu des relations sexuelles avec le garçon anonyme au moins trois fois au cours de la dernière année.

Elle rencontrait l'étudiant pour leurs sessions d'étude indépendantes régulières une fois par semaine à la Dunlap Leadership Academy, où les autorités prétendent que les crimes ont eu lieu.

image

« Le pire, c'est que notre victime a été maltraitée », a déclaré Pursell.

Le district qui supervise l'école de Jackson a reconnu qu'il travaillait avec les forces de l'ordre, mais n'a pas souhaité commenter l'affaire car il s'agissait de « questions personnelles ».

« Les administrateurs du district scolaire unifié de Kings Canyon ont récemment pris connaissance d'accusations concernant une enseignante de l'école Mountain View. Les administrateurs du district travaillent avec diligence avec les responsables de l'application des lois qui publient les détails de leur enquête », indique le communiqué.

« La sécurité des étudiants et des membres du personnel continue d'être une priorité absolue et le district fournira des services de conseil et de soutien à tous les étudiants ou membres du personnel dans le besoin. Le District ne peut pas commenter sur des questions confidentielles. »

Les détectives disent qu'ils pensent qu'il pourrait y avoir plus de victimes qui n'ont pas encore signalé les actions de Jackson. Une enquête sur cette affaire est en cours, selon la police.

Source : DailyMail

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS